Bonjour je ses pas ou Maitre les déterminant je vais envoyer une photo
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Le déterminant est un receveur d’accord puisqu’il reçoit le genre et le nombre donnés par le nom. Il peut donc être masculin ou féminin et singulier ou pluriel.
Pour t'aider à trouver le genre et le nombre des déterminants retrouvés dans ton exercice, je t'invite à consulter cette fiche. Elle t'aidera à mieux comprendre le genre et le nombre!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut DiamantAdorable3423!
Merci pour ta question. :)
Le déterminant est un receveur d’accord puisqu’il reçoit le genre et le nombre donnés par le nom. Il peut donc être masculin ou féminin et singulier ou pluriel.
Pour t'aider à trouver le genre et le nombre des déterminants retrouvés dans ton exercice, je t'invite à consulter cette fiche. Elle t'aidera à mieux comprendre le genre et le nombre!
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Fais de ton mieux et écoute à l'école, puis tout ira bien. Je crois en toi et crois en tes rêves petit garçon.
conseil de grand frère
Je sais comment mais malheureusement je ne sais pas comment t'expliquer
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!