Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 3h

Bonjour,

Le jeu grimoire ne marches plus et je ne sais pas pourquoi. Je l'utilise pour pratiquer ma compréhention de lecture pour un examen, donc c'est pas mal important pour moi.

Ce qui arrive est que quand je choisis un livre, le jeu (donc, mon écran) deviens tout vert et je ne plus rien faire. J'ai cliqué sur le jeu quand il était vert par accident et ça ma redirectionné a la page pour créer un compte alloprof. Je sais, c'est vraiment étrange.

Quand je dis que le jeu deviens tout vert c'est qu'il n'y a plus de jeu: just du vert.

Cette image est une capture d'écran de quand c'est arrivé:

image.png

C'est mon écran au complet.

Il y a aussi ceci:

image.png

Je crois qu'il y a un bug dans le système, parce que quand j'ai actualisé la page, un "pop up" m'a dit qu'il y avais un problème dans le javascript.

Je voulais juste vous le signaler.

J'espère vous avoir aidé!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3h

    Bonjour! :)

    Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous espérons que le problème se règlera bientôt.

    Pourrais-tu le signaler directement à notre équipe de soutien technique en remplissant le formulaire suivant stp? https://alloprof-ti.atlassian.net/servicedesk/customer/portal/6/group/13/create/117

    Un membre de l'équipe te contactera prochainement pour faire un suivi. :)

    Merci pour ton implication! C'est grâce à des gens comme toi que nous pouvons améliorer nos services!

    Sarah G

Poser une question