Secondaire 5 • 1m
Bonsoir! Je dois terminer une carte en CMC, cependant, je ne trouve pas de carte en ligne qui donne l'ensemble des régions du monde (
proche-orient, moyen-orient, maghreb, asie du sud-est, asie du sud, balkans, scandinavie)
à chaque fois que je tombe sur une nouvelle carte, les pays impliqué dans la régions sont différente...pourriez-vous m'aider au plus vite? Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Afin d'avoir les informations les plus fiables, je te suggère d'utiliser un Atlas récent. Si tu n'en as pas à la maison, tu peux aller en consulter un à la bibliothèque. Il est certain qu'en ligne, les informations peuvent différer d'un site à l'autre.
Aussi, il ne faut pas oublier qu’il existe plusieurs façons de diviser le monde. Par exemple, on peut considérer les continents de façon plus générale ou on peut diviser les continents selon des régions de plus en plus précises. Par exemple, le Maghreb est une région se situant dans la région d’Afrique du Nord.
Il faut donc se fier aux consignes de ton exercice!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!