Secondaire 5 • 6m
Bonsoir, notre professeur nous a donné des exercices supplémentaires pour le chapitre 1 du manuel Quantum Physique
Cependant, je n'ai pas le corrigé
Par chance, est-ce que quelqu'un aurait la main dessus? Mon examen et demain et j'aimerais vérifier mes réponses... merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut FraiseAdorable5247 😁
Merci pour ta question!
Oui, nous avons accès au manuel, mais il faut nous dire quel exercice tu souhaites corriger (les droits d'auteur s'appliquent, nous ne pouvons pas rendre libre l'accès au corrigé).
Réponds-nous si tu peux avant ton examen. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Répertoire de révision – Physique – Secondaire 5 images miroirs Newton relation lentilles mouvement Secondaire répertoire révision fin d'année examen physique secondaire 5 Répertoire de révision – Phys...
| Secondaire 5
Fiche
Trucs pour étudier mots conseils notes liste cerveau concentration trucs pour étudier comment bien étudier besoin d'aide pour étudier étudier étudier correctement rendre une période d'étude efficace Tru...
| Prim. 1-6 Sec. 1-5
Fiche
Répertoire de révision – Mathématiques – Secondaire 3 nombres algébriques cubiques nombres fractionnaires fractionnaires statistique Secondaire 2e cycle secondaire 3 répertoire révision fin d'anné...
| Secondaire 3