Les chiffres sont les symboles 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 0.
Un nombre, c'est une notion mathématique, et il peut être composé de plusieurs chiffres. Par exemple, le nombre 143 est composé des chiffres 1, 4 et 3.
Est-ce que cela répond à ta question? Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu nous réécrire en nous fournissant plus de détails, ou encore une photo du problème s'il s'agit d'un exercice, car je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question, donc cela nous aiderait mieux comprendre!
J'attends de tes nouvelles :)
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Un nombre a plusieur chiffre c'est pour c'a que en l,appele un nombre.
1,2,3,4,5,6,7,8,9 sont des chiffres et 10 et + sont des nombres.
Merci pour ta question
GalaxieIntergalactique4511
exemple: 148 est un nombre mais 4 est une chiffre
parce que 1,2,3,4,5,6,7,8,9 sont moins que 10. Alors ils sont des chiffres
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Les chiffres sont les symboles 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 0.
Un nombre, c'est une notion mathématique, et il peut être composé de plusieurs chiffres. Par exemple, le nombre 143 est composé des chiffres 1, 4 et 3.
Est-ce que cela répond à ta question? Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu nous réécrire en nous fournissant plus de détails, ou encore une photo du problème s'il s'agit d'un exercice, car je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question, donc cela nous aiderait mieux comprendre!
J'attends de tes nouvelles :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!