comment créer un code pour que les élèves puissent étudier leurs mots?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
En fait, il y a deux possibilités.
Si vous désirez utiliser l'exercice interactif de vocabulaire, vous trouverez le fonctionnement en cliquant sur le lien suivant:
Si votre demande concerne le jeu Magimot, je vous propose de lire la réponse détaillée de ma collègue sur le sujet, en cliquant sur le lien suivant:
Dans les deux cas, il est important de vous connecter à votre compte afin de pouvoir créer des listes et donc générer un code pour vos élèves.
Merci de votre intérêt pour Alloprof,
À bientôt,
Karen
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
En fait, il y a deux possibilités.
Si vous désirez utiliser l'exercice interactif de vocabulaire, vous trouverez le fonctionnement en cliquant sur le lien suivant:
Si votre demande concerne le jeu Magimot, je vous propose de lire la réponse détaillée de ma collègue sur le sujet, en cliquant sur le lien suivant:
Dans les deux cas, il est important de vous connecter à votre compte afin de pouvoir créer des listes et donc générer un code pour vos élèves.
Merci de votre intérêt pour Alloprof,
À bientôt,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!