Secondaire 4 • 1m
Allô profe répondez à mes questions s'il vous plaît
page 5
1) comment ça fonctionne le gouvernement responsable?
2)cela veut dire quoi cette seule paragraphe en bas?
Page 6
1) pourquoi la fontaine et Baldwin se retirent decla vie politique?
2) comment ça se fait une partie qui gouvernent mais pas le premier ministre? C'est le premier ministre qui gouverne d'habitude le pays pas le partie.
3 pourquoi y a-t-il des élections pour obtenir la double majorité si les parties n'arrivent pas à s'entendre?
4)Pourquoi un changement de gouvernement?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Rebonjour Hippocampe! :)
Tu trouveras toutes les informations dans le document que je t'ai donné tantôt. https://docs.google.com/document/d/1CsUnPfwofTqro4htWfFBp-Oyp9oTe3UAtraeQtwRd5I/edit?usp=sharing
Par exemple, tu peux aller dans la section gouvernement responsable et lire la fiche + nos explications.
Nous t'avons fourni plusieurs explications et je suis certaine que tu as toutes les informations nécessaires pour y arriver! :) La plupart de tes questions ici ont déjà été répondues par nous ; je t'invite donc à relire les réponses bien attentivement.
Si jamais tu ne comprends pas nos anciennes réponses, tu peux nous réécrire en nous indiquant clairement ce que tu ne comprends pas dans notre réponse. :D
Si nous te demandons de faire cela, ce n'est pas parce qu'on ne veut pas t'aider; c'est au contraire car on t'a beaucoup aidé et que ça ne fonctionne pas (tu reposes les mêmes questions et ne comprend pas les réponses). On t'invite donc à utiliser d'autres stratégies. Essaie, tu vas voir! :D Nous avons ton bien être et ta réussite à coeur! :D
Merci de ta compréhension! :D Bonne étude! Je suis certaine que tu peux y arriver!!!!
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!