Secondaire 4 • 1m
Page 5
1) comment ça fonctionne le gouvernement responsable?
2)cela veut dire quoi cette seule paragraphe en bas?
Page 6
1) pourquoi la fontaine et Baldwin se retirent decla vie politique?
2) comment ça se fait une partie qui gouvernent mais pas le premier ministre? C'est le premier ministre qui gouverne d'habitude le pays pas le partie.
3 pourquoi y a-t-il des élections pour obtenir la double majorité si les parties n'arrivent pas à s'entendre?
4)Pourquoi un changement de gouvernement?
Je m'excuse si je n'ai pas regardé votre réponse j'ai un examen cette semaine merci pour votre compréhension
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir Hippocampe,
Nous comprenons que tu as un examen cette semaine. Nous t'invitons quand même à regarder la réponse que nous t'avons envoyé ; elle t'aidera à mieux te préparer et à comprendre la matière.
Nous avons confiance en toi et nous pensons réellement qu'apprendre à trouver l'information tout seul va t'aider à retenir la matière. Sinon, tu l'oublies et nous repose les mêmes questions.
Tu es capable! Fais-toi confiance! :) Nous avons vu à plusieurs reprises que tu comprenais bien.
Maintenant, prends les prochaines heures pour bien réviser par toi-même et couche-toi tôt; ton corps et ton cerveau en auront besoin! :)
Ne lâche pas! :D
Bonne révision,
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!