Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je n'ai pas compris… pouvez vous m'aider?/I didn’t understood, a little help please?
Bonjour! Il faut que tu écris comment gens Britanniques puis Américains appelle ces choses là. Par exemple, même si les Québécois et les Français parlent tous français, nous avons des mots/expressions différentes pour parler de la même chose. Ex: ici, on dit une chocolatine et en France les gens appellent ça des pains au chocolat. Si tu ne sais pas quoi mettre, demande à ton prof si tu peux utiliser Internet! (J'espère être assez claire)
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir! :) Merci de nous écrire!
On te demande dans ces exercices d'indiquer la différence de vocabulaire entre l'anglais parlé aux États-Unis et celui d'Angleterre.
Par exemple, fries devient chips.
Tu en trouveras plusieurs au lien suivant: https://www.dictionary.com/e/british-english-vs-american-english/
Sinon, tu peux toujours écrire par exemple «faucet in british english» sur Google. :D
À toi de jouer! :)
Sarah G
Bonjour! Il faut que tu écris comment gens Britanniques puis Américains appelle ces choses là. Par exemple, même si les Québécois et les Français parlent tous français, nous avons des mots/expressions différentes pour parler de la même chose. Ex: ici, on dit une chocolatine et en France les gens appellent ça des pains au chocolat. Si tu ne sais pas quoi mettre, demande à ton prof si tu peux utiliser Internet! (J'espère être assez claire)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!