Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1m
D56CB092-AA94-4ED4-8673-A9D12BF7A41B.png

Je n'ai pas compris… pouvez vous m'aider?/I didn’t understood, a little help please?

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1m

Bonsoir! :) Merci de nous écrire!

On te demande dans ces exercices d'indiquer la différence de vocabulaire entre l'anglais parlé aux États-Unis et celui d'Angleterre.

Par exemple, fries devient chips.

Tu en trouveras plusieurs au lien suivant: https://www.dictionary.com/e/british-english-vs-american-english/

Sinon, tu peux toujours écrire par exemple «faucet in british english» sur Google. :D

À toi de jouer! :)

Sarah G

• Options
    Secondaire 1 • 1m

Bonjour! Il faut que tu écris comment gens Britanniques puis Américains appelle ces choses là. Par exemple, même si les Québécois et les Français parlent tous français, nous avons des mots/expressions différentes pour parler de la même chose. Ex: ici, on dit une chocolatine et en France les gens appellent ça des pains au chocolat. Si tu ne sais pas quoi mettre, demande à ton prof si tu peux utiliser Internet! (J'espère être assez claire)

Poser une question