Primaire 5 • 1m
ALERTE:le message s'adresse au prof et n' est pas une question
ces 6 dernier mois je me suis beaucoup améliorer,GRACE Â ALLO PROF que ce sois en ,français,tout,VRAIMENT TOUT , donc
MERCI infiniment alloprof
c'est parce que c'est une zone d'entraide donc c'est normal que sa aide des personne qui sont dessus est c'est très pour l'équipe de le souligner car je suis très d'accord. enffet BRAVO d'avoir des bonnes notes contunue comme ca.
c'est parce que c'est une zone d'entraide donc c'est normal que ça l'aide les personnes qui sont dessus et c très gentil pour l'équipe de le souligner car je suis très d'accord!
Salut!
Merci pour ce beau message! Je le partage au reste de l'équipe! 😁
Ça nous fait plaisir de pouvoir t'aider! Je suis très contente que nos services te soient utiles et que tu aies pu constater une amélioration! :)
N'hésite pas à revenir poser d'autres questions, nous sommes là pour ça!
À bientôt!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Merci pour ce beau message! Je le partage au reste de l'équipe! 😁
Ça nous fait plaisir de pouvoir t'aider! Je suis très contente que nos services te soient utiles et que tu aies pu constater une amélioration! :)
N'hésite pas à revenir poser d'autres questions, nous sommes là pour ça!
À bientôt!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!