Secondaire 3 • 1m
Bonjour! Je suis une élève de 3e secondaire dans une école avec un programme PEI. Je dois donc participer à de l'engagement communautaire et votre organisme m'intéresse. J'aime beaucoup aider les autres donc ça me ferait plaisir de pouvoir être bénévole dans la zone d'entraide.
Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir! :) Merci de faire appel à nos services!
Nous sommes heureux de savoir que tu apprécies nos services et que tu souhaites t'engager au sein de notre organisation! :) Merci de ton intérêt!
Comme l'année vient tout juste de débuter, il se peut qu'il y ait un petit délai avant que des élèves soient sélectionnés pour devenir pros!
Nous avions déjà noté ton intérêt dans notre document de suivi des Pros au début du mois de septembre. :) Nous allons donc te recontacter sous peu, ne t'en fais pas! :)
Je t'invite quand même à nous réécrire dans quelques semaines si jamais tu as toujours de l'intérêt pour ce rôle! :D
Au plaisir,
Sarah
je trouverais sa chouette qu'un éleves puisse nous aider jespere que ta demande vas etre accepter je te souhaite le meilleure
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!