Secondaire 4 • 1m
Allô prof pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer l'histoire de la voix de la ligne 56 à 106 parce que je n'ai rien compris merci je l'ai lu mais je en comprends bien?
Merci
Allô prof pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer l'histoire de la voix de la ligne 56 à 106 parce que je n'ai rien compris merci je l'ai lu mais je en comprends bien?
Merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! :) Merci de faire appel à nos services!
Je peux tout à fait t'aider à décortiquer l'histoire! :)
Voici quelques éléments essentiels à connaître avant de se plonger dans le texte.
Bon, maintenant que tout ça est clair, regardons les éléments essentiels de cette partie de l'histoire. Je t'ai mis en italique et en gras les réflexions que tu devrais faire de ton côté. Tu vas voir, en travaillant ensemble, le texte sera plus simple à comprendre! :D
→ On commence par donner le contexte
Ceci nous permet de comprendre le contexte dans lequel Félix a entendu la Voix pour la première fois (qu'est-ce qui s'est passé, où il se trouvait, comment il se sentait). **Je t'invite à y réfléchir pour mieux comprendre l'histoire. ☺
→ Félix entend la Voix pour la première fois (l.70)
→ On annonce les conditions
→ Félix remarque une marque sur lui en forme de 8 (l.100)
**Est-ce que tu trouves cela inquiétant, toi?
Voilà! J'espère que ça va t'aider à comprendre!
Je t'invite à répondre aux questions que je t'ai laissées en gras et en italique, à côté des **. Ça va te permettre de mieux comprendre l'histoire!
Continue ton bon travail, tu es capable! :D
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!