Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2m

Bonjour je ne comprends pas pourquoi en anglais il y a le s dans les verbes

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

• Options
    Primaire 4 • 1m

Bonjour

Quand met-on un S en anglais à un verbe ? Au présent simple, on rajoute un S à la fin du verbe uniquement lorsqu'on emploie la troisième personne du singulier : he, she ou it. Elle s'utilise majoritairement lorsque le possesseur est un être animé (personne, groupe de personnes, animaux) ou un pays. - Exemples : Michael's phone is brand new. I forgot the dog's leash. Ajoutez « S » à la fin d’un verbe au présent pour s’accorder avec le sujet singulier « he », « she » ou « it » . Cette phrase est au présent. John est un sujet « he », donc le verbe « sit » doit ajouter « s » pour s’accorder avec « he ». Cette phrase exprime également une action répétée.

• Options
    Primaire 5 • 2m

EN ANGLAIS IL y a une régle gramatical importante quand ces au présent simple on ajoute un s au verbe quand on parle de la troisèime personne du sengulier

He She It .

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    2m

Bonjour DiamantAdorable,

Merci de faire appel à nos services! :)

En anglais, il y a une règle grammaticale importante : au présent simple, on ajoute un « s » au verbe quand on parle de la troisième personne du singulier (he, she, it).

Par exemple, si on parle de Bob (qui est un "he"), on doit ajouter un « s » au verbe pour dire ce qu'il fait.

• Bob sits on the couch.
    • Bob walks to school.

Pour en savoir plus sur le simple present, je te suggère de consulter la fiche suivante :

Cette fiche s’adresse cependant à des élèves du secondaire. Tu n’as donc pas à t’inquiéter si tu ne comprends pas tous les éléments de la fiche.

N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

Marilee

• Options
    Secondaire 4 • 2m

Si c'est present simple il y a un s au verbe parce que c'est à la troisième personne. J'espère que c'est plus clair pour toi. :)

Poser une question