Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 2m

Je ne suis pas trop certaine comment bien écrire un "essay" en anglais alors j'aimerais savoir comment bien structurer un texte de ce genre.

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2m

Salut!

Merci de faire appel à nos services! :)

Tu n'es pas le ou la seul(e) à te poser cette question! Je t'invite donc à consulter la superbe réponse donnée par ma collègue juste ici : Bonjour, je ne comprend pas comment écrire un essay en angl — Alloprof

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! :)

• Options
    Secondaire 4 • 2m

Bonsoir!

Un essay a typiquement 3 parties:

L'introduction, pour présenter le sujet et donner votre énoncé de thèse

Ensuite le corps, ou vous introduisez vos arguments, ainsi que vos analyses du base sur le sujet et des preuves; (ex: des citations). Dans le corps, il y a un point principal par paragraphe, et chaque paragraphe commence avec une phrase sujet. Le but du corps est de prouver votre énoncé de thèse.

Et finalement la conclusion, pour conclure l'essay, et pour expliquer l'importance de vos arguments.

https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/argumentative-texts-introduction-a2516

Poser une question