Secondaire 4 • 1m
Bonjour alloprof ça dit que Félix regardait le jury dans les estrades et ça dit pendant qu'il rentrait chez la voix l'avait sifflé dans la dos puis je me demande si ça s'est passé avant l'événement de l'introduction et les autres événements de la ligne 70. Pouvez-vous m'aider je suis mélangé à cause de pour la première fois qu'il a entendu la voix c'était un soir de janvier l'année précédente merci?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je ne suis pas certaine de comprendre le sens de ta question, mais je ferai de mon mieux pour y répondre.
Dans ce texte, on dit que Félix a signé un pacte avec la Voix afin de gagner la compétition de planche.
La Voix, dans ce texte, ne semble pas faire référence à la voix d'une personne. Si tu regardes bien, la voix est toujours écrit avec une majuscule, comme on le fait avec le prénom d'une personne ou avec un dieu. Comme Félix indique qu'il a signé un pacte avec la Voix pour gagner, on peut comprendre que la voix est plutôt comme une force ou une entité surhumaine, il ne s'agit pas de quelqu'un.
J'espère que cela t'aidera à mieux comprendre l'histoire! :)
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!