Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 4h

Allo!

J'ai juste une petite question. Alors notre prof d'anglais veut que nous faisons une présentation (The successful student project) et il faut que je trouve 3 aspects dans ma vie que je peux améliorer pour demain, mais il faut que j'aie une preuve quand je vais présenter. Par exemple si je choisis comme 1er aspect d'améliorer ma façon d'écrire mes notes, il faut que j'aie une photo d'avant et après pour prouver que je me suis améliorée. Je n'ai pas d'idées, quelqu'un peut m'aider? Et en passant pour le truc de notes je peux pas car mes notes sont vraiment bien ecrites et tout.

Merci en avance!

TourmalineSympathique8808

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4h

    Salut, 

    Merci d'utiliser la zone d'entraide. 

    Je ne suis pas certaine de bien comprendre ton projet, c'est-à-dire que tu dois déjà démontrer le avant et le après ou tu vas présenter l’après plus tard au cours de l'année?

    J'ai quelques idées rapides où tu peux démontrer ton amélioration rapidement, que je te les laisse ici: 

    • Est-ce que ton agenda est bien organisé? Tes devoirs/études sont écrits correctement à l'intérieur? 
    • Est-ce que tu fais ton lunch toi-même?
    • Est-ce que tu as un endroit pour étudier qui est organisé?

    J'espère t'avoir aidé, 

    Bonne chance dans ton travail!

    Karen

Poser une question