Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour cet exercice, on te demande de situer des périodes historiques et des placés sur une ligne du temps. Je t'invite, à utiliser ton cahier d'exercices et les textes qui se retrouvent avant l'exercice pour avoir l'ensemble de l'information dont tu as besoin.
Par exemple:
La période historique qui débute avec l'apparition des premiers humains est la préhistoire. Puisque c'est la plus ancienne période historique de ta ligne du temps, il s'agit de la lettre A.
En plus des textes que tu as dans ton cahier, tu peux utiliser cette fiche pour t'aider:
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Pour cet exercice, on te demande de situer des périodes historiques et des placés sur une ligne du temps. Je t'invite, à utiliser ton cahier d'exercices et les textes qui se retrouvent avant l'exercice pour avoir l'ensemble de l'information dont tu as besoin.
Par exemple:
La période historique qui débute avec l'apparition des premiers humains est la préhistoire. Puisque c'est la plus ancienne période historique de ta ligne du temps, il s'agit de la lettre A.
En plus des textes que tu as dans ton cahier, tu peux utiliser cette fiche pour t'aider:
J'espère t'avoir aidé,
À bientôt,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!