De façon générale, les relations internationales étudient comment les pays, les organisations et les personnes interagissent dans le monde.
Pour t'aider à faire ton travail, voici quelques pistes que tu pourrais inclure à ton travail:
Des exemples d'acteurs importants dans les relations internationales: les États, les organisations internationales (ex.: ONU), des ONG (ex.: Greenpeace)
Des exemples de théorie: le constructiviste, le libéralisme, le réaliste, etc.
Je t'invite à prendre le temps de te questionner avant de faire ton travail, pourquoi les pays coopèrent ou entrent en conflit ? Quels rôles jouent les entreprises ou les ONG dans les interactions entre les pays ? Cela t'aidera à mieux comprendre le sujet.
J'espère t'avoir aidé,
Bonne journée,
Karen
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
De façon générale, les relations internationales étudient comment les pays, les organisations et les personnes interagissent dans le monde.
Pour t'aider à faire ton travail, voici quelques pistes que tu pourrais inclure à ton travail:
Je t'invite à prendre le temps de te questionner avant de faire ton travail, pourquoi les pays coopèrent ou entrent en conflit ? Quels rôles jouent les entreprises ou les ONG dans les interactions entre les pays ? Cela t'aidera à mieux comprendre le sujet.
J'espère t'avoir aidé,
Bonne journée,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!