Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 5h

Bonjour, je ne comprend pas comment écrire un essay en anglais je ne comprend pas la structure puis quoi dire dans mes paragraphes.

merci

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 5h

    Salut, 

    Merci d'utiliser la zone d'entraide. 

    Pour écrire un essai en anglais comme en français, il te faut une structure claire.

    Tout d'abord, une introduction qui présente le sujet de ton essai et donne ton avis ou l’idée principale que tu vas développer. Tu peux aussi mentionner brièvement les points que tu vas aborder.

    Ensuite, le développement contient généralement deux à trois paragraphes, chaque paragraphe contient un argument ou une idée. Commence chaque paragraphe avec une idée principale, puis donne des exemples ou des preuves pour appuyer ton point de vue.

    Finalement, la conclusion permet de résumer les points principaux de ton essai et de donner une réflexion finale sur celle-ci. 

    N'hésite également pas à utiliser des connecteurs (firstly, moreover, however) pour lier tes idées et t'assurer d'avoir une bonne structure de texte.

    Tu peux également consulter la fiche suivante pour avoir plus d'information: 


    N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions. 

    Bonne journée, 

    Karen

Poser une question