Primaire 1 • 2m
Bonjour, j'ai créer une liste de mots intitulée AUTOMNE. J'ai reçu le code (très long). En classe, avec les Ipads des élèves, il n'y a pas d'espace pour entrer le code. L'an passé, cela fonctionnait très bien. Maintenant, je ne trouve pas l'espace pour entrer le code. Pouvez-vous m'envoyer le lien ? Ou, pouvez-vous me dire si les élèves peuvent se connecter, sans compte, en entrant le code ? Dans l'affirmative, je dois vous demander ou se trouve l'espace code. Cordialement
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! :) Merci de faire appel à nos services!
Si vous faites référence à Magimot, il faut aller dans Listes de mots (en bas, côté gauche de l'écran)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Et ensuite, dans Entrer un code
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Le code peut ensuite être collé ici.
Les élèves n'ont pas besoin d'avoir un compte pour entrer le code. Toutefois, ils doivent être connectés pour enregistrer la liste pour la prochaine fois.
Nous vous recommandons donc de demander à vos élèves de se connecter pour éviter de toujours devoir copier-coller votre liste. De plus, être connecté leur permettra de suivre leur progression. :)
Nous avons réalisé un tutoriel à propos de l'utilisation de la nouvelle version de Magimot. Vous pouvez consulter la vidéo ici:https://www.youtube.com/watch?si=cEyklsDM1sY-Zf3_&v=7NR7uWj2tQE&feature=youtu.be
Si jamais vous éprouvez encore des problèmes, n'hésitez pas à entrer en contact avec notre équipe de soutien technique en remplissant le formulaire suivant. Assurez-vous d'inscrire le modèle de l'appareil ainsi que le navigateur utilisé.
J'espère que ma réponse vous sera utile!
Bien cordialement,
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!