Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 2 • 2j

Lorsque j'ai entré mes listes de mots pour que mes élèves pratiquent, j'ai obtenu un code que j'ai copié pour donner à mes élèves. Est-ce que je dois créer moi-même un compte à chacun de mes élèves pour qu'ils y aient accès?

Est-ce qu'il y a une façon que je puisse suivre leurs travaux et voir leurs pratiques de mots qu'ils feront à la maison?

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2j

    Bonsoir! Merci d'utiliser nos services! :)

    En fait, il n'y a pas de moyen pour les élèves de «voir» les listes de votre profil. Il faudra les leur partager en leur envoyant le code. Ainsi, ils pourront ensuite les voir apparaître dans «listes importées».

    Ils doivent avoir un compte pour pouvoir sauvegarder ces listes, mais vous n'avez pas nécessairement besoin de les créer vous-mêmes (ils pourraient le créer avec leurs parents, par exemple), puisqu'ils auraient accès aux listes au moment où vous leur envoyez les codes.

    Toutefois, si vous souhaitez suivre leur progression, il serait mieux pour vous de créer leurs comptes, puisque cela vous permettrait de vous y connecter pour suivre leur progression. Sans cela, il n'est malheureusement pas possible d'y avoir accès...

    Vous n'êtes pas la première personne à s'interroger à ce sujet! Ce serait en effet très pertinent pour les enseignants et enseignantes d'être capables de suivre la progression des élèves en un clic. Je vous invite à faire la suggestion à notre équipe de création de contenu en remplissant le formulaire suivant: https://alloprof-ti.atlassian.net/servicedesk/customer/portal/6/group/37/create/123

    En espérant que cela réponde à vos questions!

    Sarah G

  • Options
    Primaire 4 • 2j

    Bonjour,RobotRose5985

    Oui , il leurs faut un compte mais il nest pas obligé d'être vous qui crée les comptes (commission scolaire, technicien) !

    Bonne fin de journée!

  • Options
    Secondaire 1 • 2j

    Bonjour,

    Oui , il leurs faut un compte mais il nest pas obligé d'être vous qui crée les comptes (commission scolaire, technicien) !

    Bonne fin de journée!

Poser une question