En effet c'est tout ça que je ne comprends pas merci?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Est-ce la partie sur le gouvernement responsable que tu ne comprends pas ? :)
Si oui, je t'invite à consulter la réponse que je viens tout juste de t'écrire sous ton autre question. Je crois que celle-ci t'aidera à mieux comprendre ce qu'est un gouvernement responsable :
Si certains termes dans ta feuille de note te posent problème, à titre d'exemple, «quel est le rôle du conseil législatif? » Je t'invite à nous réécrire et à nous le préciser. Il nous sera plus facile de t'aider si nous en savons davantage sur ce qui te pose problème ! :)
En attendant, si tu souhaites en savoir plus sur le gouvernement responsable, je te suggère de consulter la vidéo suivante :
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir HippocampeRapide,
Merci de faire appel à nos services! :)
Est-ce la partie sur le gouvernement responsable que tu ne comprends pas ? :)
Si oui, je t'invite à consulter la réponse que je viens tout juste de t'écrire sous ton autre question. Je crois que celle-ci t'aidera à mieux comprendre ce qu'est un gouvernement responsable :
Si certains termes dans ta feuille de note te posent problème, à titre d'exemple, «quel est le rôle du conseil législatif? » Je t'invite à nous réécrire et à nous le préciser. Il nous sera plus facile de t'aider si nous en savons davantage sur ce qui te pose problème ! :)
En attendant, si tu souhaites en savoir plus sur le gouvernement responsable, je te suggère de consulter la vidéo suivante :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!