Primaire 2 • 2m
Je suis une enseignante et j'aimerais inscrire ma classe sur Magimots, en choississant les mots pour qu'ils soient en lien avec ma liste d'étude. Comment je dois faire?
Je suis une enseignante et j'aimerais inscrire ma classe sur Magimots, en choississant les mots pour qu'ils soient en lien avec ma liste d'étude. Comment je dois faire?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour RobotRose,
Merci de faire appel à nos services! :)
Pour créer une liste de mots sur Magimot, voici comment procéder :
Vous devez d'abord vous connecter à votre compte alloprof.
Une fois dans le jeu, vous devez cliquer sur « Liste de mots » qui se trouve au bas de l'écran.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
On clique ensuite sur « mes listes » et « Créer une liste » :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Vous pourrez par la suite donner un titre à cette nouvelle liste et y entrer les différents mots de vocabulaire:
Enfin, une fois la liste enregistrée, vous aurez accès à un code que vous pourrez partager à vos élèves :
Les élèves n'auront qu'à entrer ce code pour pouvoir pratiquer leurs mots de vocabulaire ! :)
J'espère que cela répond à votre question et n'hésitez pas à nous réécrire s'il y a quoi que ce soit ! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!