Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 3j

Voilà allôprof j'ai trouvé le problème en effet pour le deuxième argument feel good on your skin si je ne me trompes pas est que ça dit ça mais je ne trouve aucun indice pourquoi on se sent pas bien même avec les deux autre argument merci?

PXL_20240903_232816262.jpg
PXL_20240903_232822637.jpg


Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2j

    Bonjour HippocampeRapide,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Si je comprends bien, tu souhaites placer l’argument « Feels good on your skin » dans la colonne « No ». Tu désires ensuite appuyer cet argument en disant que les vêtements de marque ne sont pas confortables. Cependant, tu ne trouves pas d’exemples pour justifier cela.

    Si c'est le cas, je te propose une autre façon de présenter ton idée :

    Au lieu de dire « feels good on your skin », tu pourrais dire que la qualité des vêtements de marque n'est pas forcément meilleure que celle des vêtements sans marque (The quality of brand-name clothes is not necessarily better than that of non-brand clothes).

    Cet argument devrait être plus facile à appuyer avec des exemples du texte. Pour t'aider je te suggère de regarder la description du cadeau reçu par Marie! :)

    J'espère que ces explications te seront utiles et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

Poser une question