Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2m

J’ai lue les pages 16 et 17 pour comprendre le sujet pour ensuite répondre aux questions mais je comprend toujours rien. C’est seulement la question 1 et 2.

image.jpg

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2m

Bonjour!

Dans les textes que tu as lus, on présente deux théories de migration. Dans la première question, tu dois différencier et expliquer ces deux théories.

En ce qui concerne la question 2, on indique en orange une portion de territoire. Cette portion de territoire est un site archéologique étudié (on cherche à comprendre le passé en fouillant les sols de cette région). Tu dois identifier lequel des trois évènements en choix de réponse est étudié sur ce site archéologique. En utilisant sa position, quelle est, logiquement, la bonne réponse?

Pour t'aider à situer dans l'espace, je te suggère de consulter la fiche ci-dessous :

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Poser une question