Secondaire 5 • 2m
Bonjour, j'ai de la difficulté avec les types de richesses (richesse naturelle, richesse humaine et richesse technologique). J'essaie de les appliquer à des grandes villes comme Londres, mais je ne trouve pas de richesse naturelle pour la ville de Londres, car il y a principalement que des batiments. Pour la richesse humaine et technologique, je ne comprends pas que cela signifie.
Merci pour votre aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Voici quelques éléments qui pourraient t'aider à compléter ton devoir :
Richesse humaine: diversité d'une population, niveau d'éducation, taux d'alphabétisme, espérance de vie, etc.
Richesse économique : industries technologiques, les centres de recherches, etc. Bref, la disponibilité des technologies.
Pour les richesses naturelles de Londres, n'oublie pas qu'elle se situe dans un pays entouré d'eau! Les lacs, océans et rivières sont aussi des richesses naturelles considérables!
Comme nous n'avons pas accès aux notes de cours et manuel utilisés par ton enseignant, je t'invite à valider les informations que nous t'avons donnés avec ton enseignant!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!