Primaire 3 • 2m
Bonjour,
J'aimerais qu'on m'explique comment préparer des listes de mots de vocabulaire pour les dictées pour les classes. Ensuite, j'aimerais voir comment les élèves peuvent se préparer pour ces dictées
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! J'espère que vous allez bien! :) Merci d'utiliser les services Alloprof!
Pour préparer une liste de mots de vocabulaire à apprendre pour vos élèves, vous pouvez utiliser notre exercice interactif https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exercices-interactifs/vocabulaire?gad_source=1&gclid=CjwKCAjwjqWzBhAqEiwAQmtgT5y70NWiGSkt0H0y2lqvWlnD9xMz1rUCsh87dEPGk_-GF7HoVVF_lBoCUq8QAvD_BwE
Pour cela, il faut cliquer sur « mes listes » :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Et ensuite sur « Créer ma liste »
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Vous allez alors pouvoir partager le code à vos élèves. Ceux et celles-ci vont pouvoir faire l'exercice et ainsi se préparer pour la dictée. :)
***Il est important de noter que vous devez être connecté(e) à votre compte pour pouvoir partager le code. Il est préférable pour les élèves de se connecter aussi, afin de pouvoir sauvegarder leur progression.
J'espère que ma réponse vous sera utile! ☺
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!