Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 9j

Bonjour!

J'ai un problème :

Je ne comprends pas le sens de force et faiblesse d'un avatar. C'est un devoir que je dois remettre lundi. J'ai cherché le nom de ma professeur de CCQ sur teams mais je rapellais juste de son nom de famille😅.


Merci Beaucoup!!

17256262237085419991311643235283.jpg


Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 9j 6 Sep modifié

    Bonjour LynxArtistique,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    D'abord, c'est un très bon réflexe que tu as de nous écrire! Bravo ☺️

    Malheureusement, comme je ne connais pas les consignes et exigences de ton enseignante, il m'est difficile de te dire les forces et faiblesses des différents avatars. 

    Voici ce que je te propose : 

    Je te suggère d’abord de regarder ton horaire de cours. Le nom complet de ton enseignante pourrait s’y trouver. Tu pourrais alors communiquer avec elle pour obtenir plus de détails sur le travail à faire. 

    Si ce n'est pas le cas, je te suggère de contacter d'autres élèves de cette classe. Par chance, peut-être qu'ils auront noté les forces et faiblesses et pourront te les partager. 

    Enfin, si tu n'es pas en journée pédagogique aujourd'hui, tu peux te rendre directement au bureau de ton enseignante dans le département de CCQ. Je suis certaine qu'elle sera ravie de t'aider.

    Voilà! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)


    Marilee T

Poser une question