Ensuite, tu dois te connecter à ton compte afin de ne pas perdre ta progression et tes listes de mots.
Une fois connecté, tu dois cliquer sur « mes listes » :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Enfin, tu pourras créer ta propre liste de mots en cliquant juste ici :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Une fois ces étapes suivies, le tour est joué! Tu pourras te pratiquer et devenir un maître des mots de vocabulaire! ;)
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Si ton enseignant(e) ta donné(e) une liste, tu peux l'écrire et faire tes vocabulaire. Tu ne peux pas te crée une liste de ton choix. Mais alloprof en a des liste pour chaque niveau. J'espère t'avoir aider.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour RubisRouge,
Merci de faire appel à nos services! :)
Oui, c'est possible! :)
Je t'explique comment :
D'abord, tu dois te rendre sur notre jeu « Vocabulaire » :
Ensuite, tu dois te connecter à ton compte afin de ne pas perdre ta progression et tes listes de mots.
Une fois connecté, tu dois cliquer sur « mes listes » :
Enfin, tu pourras créer ta propre liste de mots en cliquant juste ici :
Une fois ces étapes suivies, le tour est joué! Tu pourras te pratiquer et devenir un maître des mots de vocabulaire! ;)
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Salut.
Si ton enseignant(e) ta donné(e) une liste, tu peux l'écrire et faire tes vocabulaire. Tu ne peux pas te crée une liste de ton choix. Mais alloprof en a des liste pour chaque niveau. J'espère t'avoir aider.
DiamondRose
voici une liste de mot de niveau de 3e année
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!