Alloprof j'ai laissé des traces sur mon texte mais est-ce que vous pouvez retraduire la question en anglais celle que vous m'avez donné en français merci cela va être plus facile pour moi
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour le mot rip-off pouvez me traduire la question en anglais merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir,
Pour obtenir la version traduite, tu peux consulter ma dernière réponse et copier-coller la question dans Google traduction. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bogue ou si tu as supprimé tes questions, mais je ne vois plus nos échanges récents, donc il est difficile pour moi de faire le suivi...
Bonne fin de soirée,
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!