Bonjour alloprof j'ai lu le texte je n'ai pas trouvé en lien avec rip-off
.To rip-off someone signifie aussi de charger quelque chose de beaucoup trop cher pour la qualité du produit.
Un rip-off peut être une imitation d'un produit de marque qui est vendu avec l'intention de ressembler à cette marque
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Rebonsoir!
Je pense sincèrement que tu as toutes les stratégies à ta portée pour trouver les réponses. Encore une fois, nous ne pouvons pas te donner directement la réponse. Pour relire les réponses que tu as déjà reçues, tu peux cliquer sur mes questions, en haut à gauche de la page.
As-tu effectué les exercices que je t'ai donnés? Tu les retrouveras dans la réponse ici: https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/104581/question/p1#Comment_135453
Je te les redemande ici:
(!!!!!) Essaie de prêter attention surtout à la fin de ton texte.
Je te demanderais de revenir nous poser ta question lorsque tu auras tout complété ces exercices et répondu aux questions que je t'ai données. Lorsque tu nous écriras, partage-nous tes réponses et les traces de tes démarches. Cela nous aidera à nous réajuster et à déterminer comment continuer à t'aider de manière plus efficace. :)
À tout de suite!
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!