Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1m


Bonsoir,

Mon bulletin ministériel affiche "incomplet" (il manque une note) pour un cours auquel j'ai passé tous les examens. Le problème est que j'ai passé ce cours en pont dans une autre école secondaire que la mienne, qui possède également une commission scolaire différente. J'ai déjà contacté l'école en question et le gouvernement de l'éducation, mais je n'ai reçu aucune réponse de leurs parts. Que puis-je faire pour avoir un bulletin ministériel complet (en sachant que j'en ai besoin si je veux que mon secondaire me laisse poursuivre mon cours sans le passer en pont cette année)?

Merci.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Bonjour!

    Je te suggère d'essayer de contacter à nouveau ton école (celle où tu as suivi le cours). Tu peux les appeler par téléphone et leur envoyer un courriel.

    Comme l'école est maintenant commencée, il devrait être plus facile de les contacter. :)

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question