Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 30j

salut alloprof on va retourner à l'école bientôt et je me demande c'est quoi la journée d'accueil et aussi je m'en vais au secondaire 4 cette année et je demande est-ce que vous avez des trucs pour se préparer et pour réviser pour cette année en fait c'est parce que je suis un peu trop stressée

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 30j

    Bonjour!

    Afin de bien te préparer à l'année scolaire, c'est toujours une bonne idée de réviser les notions que tu as vues lors de la dernière année scolaire.

    Pour réviser, tu peux consulter le répertoire de révision de secondaire 3 ici :

    En ce qui concerne la journée d'accueil, il s'agit, justement, d'une journée pour accueillir les élèves. Chaque journée peut être différente d'une école à l'autre, les activités prévues peuvent être différentes. Si tu veux en savoir plus, tu peux contacter ton école ou consulter le site de ton école si elle en a un! :D

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question