Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1m

Bonjour. Je suis enseignante et je souhaite que mes élèves utilisent l'exercice interactif de vocabulaire. Comment faire d'une part pour leur indiquer une liste en particulier, et d'autre part pour créer mes propres listes? Merci!

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Bonjour! :) Ravie de pouvoir vous aider!

    Vous devez d'abord vous rendre sur la page Exercice de vocabulaire, puis cliquer sur «se connecter». Si vous ne vous connectez pas, nous n'aurez pas accès à l'option de sauvegarde des listes. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le même compte que celui dont vous vous servez présentement sur la Zone d'entraide.

    Par la suite, vous devez cliquer sur «mes listes», puis sur «créer ma liste». Vous allez ensuite pouvoir nomme la liste, indiquer le niveau et y inscrire les mots de votre choix.

    Par la suite, vous pouvez cliquer sur enregistrer et voilà! :)

    Au besoin, vous pouvez consulter notre tutoriel vidéo en bas de l'exercice au lien suivant: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exercices-interactifs/vocabulaire

    Cordialement,

    Sarah G

Poser une question