Primaire 2 • 5m
Comment créer une liste de mots pour les élèves facilement ? Est-ce normal que le code ait plus de 20 caractères ?
Comment créer une liste de mots pour les élèves facilement ? Est-ce normal que le code ait plus de 20 caractères ?
bonjourRobotComique3353,
tu paise créer et après tu crée un liste de mots
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut RobotComique3353!
Merci pour vos questions. :)
Vous n'êtes pas la seule personne à se poser cette question! Je vous suggère donc de consulter cette super explication qui avait été donnée à cette question semblable à la votre!
Question
Au besoin, nous avons cette capsule explicative qui rappelle les étapes pour créer une liste de vocabulaire. :)
De plus, il peut être normal que les codes donnés aient plusieurs caractères.
En espérant que cela répond à vos questions. Si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de vous aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Trucs pour la compréhension de lecture anglais phrases Trucs pour la compréhension de lecture | Alloprof Trucs pour la compréhension de lecture Alloprof article https://cms.alloprof.qc.ca/eleves/bv/anglais/truc...
| Primaire 1-6
Fiche
Trucs pour la résolution de problèmes problème essentielles Phrase données étape réponse résolutions problèmes écrits Trucs pour la résolution de problèmes | Alloprof Cette fiche présente les quatre étapes...
| Primaire 3-6
Question de la Zone d’entraide
Bonjour, je repose ma question autrement, je suis un parent qui fait l’école maison et j’ai besoin des listes de mots pour 1iere et 3ieme année. J’ai les codes que je peux entrer pour faire une dictée, je veux cette même liste en mots et non en codes svp. Merci!
Français | Primaire 1