Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 3m

Bien le bonjour, je suis un élève de secondaire 4 (programme international) qui a malheureusement coulé son histoire, n'ayant pas pris de cours mais que la reprise d'examen, ma note a été considérablement moins bonne. Avec une moyenne pas loin en dessous de 60% je me demandais si cela allait me faire sortir de l'international, ou tout simplement la procédure a prendre suite a cet échec

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3m

Bonjour! Merci de faire appel à nos services.

Je suis désolée que ta session ne s'est pas passée comme tu l'aurais souhaité.

À ce que je vois, les critères semblent varier d'une école à l'autre ou d'un centre de service à l'autre... Puisque nous n'avons pas accès à tout ton dossier académique ni aux conditions propres à ton école, nous t'invitons à contacter directement la direction de celle-ci pour en savoir plus.

Merci de ta compréhension! :)

N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions. Il nous fera plaisir de te répondre!

Sarah G

Poser une question