Secondaire 5 • 5m
Bonjour, de ce que j’ai compris, même si en coule le reprise de ministère français mais notre sommaire de lecture, orale et écriture est de 60, on a notre diplôme?
Bonjour, de ce que j’ai compris, même si en coule le reprise de ministère français mais notre sommaire de lecture, orale et écriture est de 60, on a notre diplôme?
Allo OnyxSage8880,
Merci pour ta question!
Oui, pour passer ta matière, ton sommaire doit être de 60%. Donc, si tu as ton 60%, tu as tes crédits pour ton diplôme.
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Allo OnyxSage8880,
Merci pour ta question!
Oui, pour passer ta matière, ton sommaire doit être de 60%. Donc, si tu as ton 60%, tu as tes crédits pour ton diplôme.
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Trucs pour éviter les erreurs dans l'épreuve unique de français de 5e secondaire mots texte choix reprises ministère phrases conseils pour réussir son examen du ministère trucs pour réussir l'examen ...
| Secondaire 5
Fiche
Préparation à l'épreuve unique (Getting Ready for the Ministerial Exams) page base préparation aux examens secondaire 5 core secondaire 5 enrichi secondary 5 core secondary 5 regular secondaire 5 ré...
| Secondaire 5
Fiche
Trucs pour se préparer à l'épreuve unique de français de 5e secondaire texte argumentatif examen du ministère aspect arguments 5e secondaire Lettre ouverte secondaire 5 truc conseil stratégie examen d...
| Secondaire 5