Re-bonjour !
Merci beaucoup à CitrineCandide143 de m'aider, mais je ne comprends pas, car c'est un peu compliquée. Donc, est-ce que un membre de l'équipe d'alloprof m'aider s.v.p, car j'ai vraiment besoin de votre aide. Parce que tous mes enseignants sont en vacances. Donc, vous avez une belle Super-pouvoir de m'aider :D
J'ai deux questions :
1) Pouvez-vous m'expliquer l'importance de la réduction des déchets plastiques et donner des idées, les deux !
2) Pouvez-vous m'expliquer le pollution et donner des idées.
J'ai aussi lu votre site, mais ça m'aide pas du tout :(
S.v.p aidez-moi ( Un membre de l'équipe d'Alloprof ).
Merci pour votre compréhension !
-----------------------------------------------------------------------------
Bon matin :D
J'espère que vous allez bien :)
Pouvez-vous m'expliquer l'importance de la réduction des déchets plastiques ( Pollution) pour les enfants ?
Merci d'avance !
Explication :
Allo PercheAlerte8697,
Merci pour ta question!
Les enfants représentent la génération future. La pollution impacte la qualité de l'air et la planète. Si nous ne réduisons pas la pollution, la planète va se dégrader et les générations futures font subir les conséquences.
Bref, ce seront eux qui vont vivre avec les conséquences de nos actions.
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Léa-Kim, qui a répondu à ta première question, est un membre de l'équipe d'Alloprof!
Comme elle l'a bien expliqué, il est important de réduire la production de déchets et la pollution, puisque cela affecte l'environnement dans lequel les générations futures vont vivre.
Ceux qui sont des enfants en ce moment devront grandir avec les conséquences de la pollution, donc il est important de la réduire pour eux.
Par exemple, la pollution rend l'air que nous respirons moins propre. Si nous continuons de polluer comme nous le faisons en ce moment, il est possible que la qualité de l'air continue de se dégrader dans le futur! Nous pouvons agir pour essayer de réduire la pollution de l'air, par exemple, en prenant le vélo ou en marchant pour se rendre à quelque part. Pour les distances plus grande, l'autobus pollue moins que la voiture, puisqu'elle peut transporter plus de gens.
Les déchets polluent aussi. On peut réduire notre production de déchet en utilisant moins de produits emballés individuellement, en apportant nos propres pots, en utilisant les objets au maximum, etc.
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!