L'horaire de l'école est décidé par le conseil d'établissement de l'école, elle peut donc varier. Certaines écoles débutent plus tôt, d'autres ont moins d'heures de diner, moins de temps de récréation, etc. Cependant, à la fin de l'année scolaire, l'école doit s'assurer de respecter la loi et d'enseigner le nombre d'heures demandé.
J'espère t'avoir aidé,
À bientôt,
Karen
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
L'horaire de l'école est décidé par le conseil d'établissement de l'école, elle peut donc varier. Certaines écoles débutent plus tôt, d'autres ont moins d'heures de diner, moins de temps de récréation, etc. Cependant, à la fin de l'année scolaire, l'école doit s'assurer de respecter la loi et d'enseigner le nombre d'heures demandé.
J'espère t'avoir aidé,
À bientôt,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Réussir son examen d'entrée au secondaire questions FALSE écoles élèves true énergie Réussir son examen d'entrée au secondaire examen examen d'entrée au secondaire entrée au secondaire Réussir ...
| Prim. 1-6 Sec. 1-5
Fiche
Trucs pour étudier mots conseils notes liste cerveau concentration trucs pour étudier comment bien étudier besoin d'aide pour étudier étudier étudier correctement rendre une période d'étude efficace Tru...
| Prim. 1-6 Sec. 1-5
Question de la Zone d’entraide
Bonjour, j'ai un garçon de 10 ans qui a beaucoup des problèmes à l'école, en français et maths, il ne sait tout simplement pas écrire, je ne trouve pas de l'aide null part et encore moins à son école. Je voudrais vraiment qu'il prenne des cours d'été pour l'aider svp, je vous en supplie je veux de l'aide pour mon garçon. En math il en est pas mieux, personnes veut m'aider,vous êtes mon dernière espoir même si j'ai l'impression que vous allez me dire qu'il faut passé par l'écol...
Français | Primaire 4