Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 1m

Bonjour,

j’aimerais connaître la façon de procéder pour créer des listes de mots de vocabulaire svp.

Je vous remercie beaucoup!

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Salut!


    Tu peux te créer des listes de mots de vocabulaire à toi dans notre jeu Magimot! Pour cela, tu dois commencer par inscrire les mots que tu souhaites inclure dans ta liste, comme ceci :

    image.png

    Ensuite, tu peux cliquer sur le crochet si tu souhaites commencer tout de suite la partie, ou cliquer sur "Générer un code" si tu souhaites sauvegarder la liste que tu viens de créer pour de futures parties. Tu dois ensuite sauvegarder le code généré, puis tu pourras le réutiliser ultérieurement en l'inscrivant dans le champ de texte où tu as inscrit les mots précédemment.

    image.png


    Tu peux également te créer des listes de mots dans le jeu Vocabulaire. Pour cela, tu dois d'abord te rendre dans « Mes listes de mots »:

    User: "Capture d’écran, le 2024-03-21 à 09.51.11.png"

    Ensuite, clique sur « Créer ma liste »

    User: "Capture d’écran, le 2024-03-21 à 09.51.17.png"

    Tu pourras alors donner un nom et sélectionner un niveau pour cette liste.

    User: "Capture d’écran, le 2024-03-21 à 09.51.36.png"

    Ensuite, tu dois inscrire les mots de vocabulaire souhaités et, une fois terminé, tu dois cliquer sur « Enregistrer ».

    User: "Capture d’écran, le 2024-03-21 à 09.52.00.png"


    Suite à cela, tu obtiendras un code que tu pourras partager et réutiliser.

    User: "Capture d’écran, le 2024-03-21 à 09.53.01.png"


    J'espère que c'est plus clair pour toi! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! 😁

Poser une question