Primaire 4 • 4m
Bonjour,
j’aimerais connaître la façon de procéder pour créer des listes de mots de vocabulaire svp.
Je vous remercie beaucoup!
Bonjour,
j’aimerais connaître la façon de procéder pour créer des listes de mots de vocabulaire svp.
Je vous remercie beaucoup!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Tu peux te créer des listes de mots de vocabulaire à toi dans notre jeu Magimot! Pour cela, tu dois commencer par inscrire les mots que tu souhaites inclure dans ta liste, comme ceci :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ensuite, tu peux cliquer sur le crochet si tu souhaites commencer tout de suite la partie, ou cliquer sur "Générer un code" si tu souhaites sauvegarder la liste que tu viens de créer pour de futures parties. Tu dois ensuite sauvegarder le code généré, puis tu pourras le réutiliser ultérieurement en l'inscrivant dans le champ de texte où tu as inscrit les mots précédemment.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu peux également te créer des listes de mots dans le jeu Vocabulaire. Pour cela, tu dois d'abord te rendre dans « Mes listes de mots »:
Ensuite, clique sur « Créer ma liste »
Tu pourras alors donner un nom et sélectionner un niveau pour cette liste.
Ensuite, tu dois inscrire les mots de vocabulaire souhaités et, une fois terminé, tu dois cliquer sur « Enregistrer ».
Suite à cela, tu obtiendras un code que tu pourras partager et réutiliser.
J'espère que c'est plus clair pour toi! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! 😁
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!