Postsecondaire • 6m
Qui connait un bon livre de secondaire 1 et qui l'a déjà eu l'expérience avec ce parascolaire ?
Qui connait un bon livre de secondaire 1 et qui l'a déjà eu l'expérience avec ce parascolaire ?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut RequinCalme1659,
Merci pour ta question!
Je te suggère de te référer au site du ministère. Il contient les livres que tu peux utiliser.
https://constellations.education.gouv.qc.ca/index.php?p=rech_res
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Question de la Zone d’entraide
Bonjour!! Je suis une jeune élève de secondaire 4 et j'aurais une question qui n'a pas vraiment rapport avec une matière. Depuis le début de l'année, les autres élèves de ma classe et moi-même avons remarquer que notre professeur de mathématiques ne nous convient pas vraiment. Nous n'avons rien contre elle en particulier mais plutôt sur la façon dont elle nous enseigne. Voyez-vous, nous sommes la seule classe de notre année à l'avoir comme professeure et nous no...
| Secondaire 4
Fiche
8 trucs pour une entrée réussie au secondaire journée école déjà cours agenda jour se préparer à aller à l'école secondaire comment se préparer à l'école secondaire l'école secondaire comment planifier son ...
| Prim. 1-6 Sec. 1-5
Fiche
Répertoires de révision – Mathématiques – Secondaire mathématique inventaire recensement aide-mémoire répertoire Secondaire ensemble leçon vadémécum notions concept Répertoires de révision – ...
| Secondaire 1-5