Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 6m

Bonjour, je suis en cours d’été de lecture alors que j’ai coulé mon examen d’écriture. Si je passe mon cours d’été, dois-je refaire mon examen ministériel en écriture quand même? Parce que j’ai coulé lecture et écriture pour une moyenne de 55. Vais-je recevoir mon diplôme? Merci d’avance pour votre aide.

Français
avatar
avatar

Éditeur de texte riche.Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut.Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu.Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.


Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 6m

    Salut DiamantTurbo2324 😁

    Merci pour ta question!


    Sous toute réserve, si tu es en cours d'été pour une compétence seulement, cela modifiera ta note pour cette compétence (lecture).

    Il faudra alors reprendre aussi la compétence en écriture.

    Je t'invite à communiquer avec les membres de la direction des cours d'été. Leur équipe pourra répondre à tes questions.


    N'hésite pas si tu as d'autres questions concernant tes travaux 😊

    À bientôt 😎

Poser une question