Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 1m

Est-ce que reason conséquence sont des catégories?

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m

    Bonjour! :) C'est une bonne question. Je vois que tu essaies de savoir si tu dois mettre The devant ces mots! :)

    Cela va dépendre de ta phrase.

    Si tu fais juste dire qu'il y a plusieurs raisons (sans les nommer), tu peux dire «many reasons».

    Si tu veux nommer les raisons, tu vas dire «the reasons for [tu précises]».

    Je pense que dans le cadre de ton texte, tu devras mettre the. (ex: The reasons for this problem are...). En effet, tu vas expliquer les raisons/les préciser, donc elles ne seront pas considérées comme un concept abstrait ou une grande catégorie. Même chose pour consequence.

    Au besoin, tu peux nous envoyer ta phrase au complet pour qu'on puisse vérifier ça ensemble. ☺

    Aussi, je tiens à souligner que je vois les efforts que tu fais. Ce n'est pas une notion facile, mais tu as eu le bon réflexe de te poser la question et de faire appel aux connaissances que je t'ai partagées hier. C'est excellent! :) Même si c'est difficile, tu continues à poser des questions de manière gentille et tu persévères. Bravo! :)

    À tout de suite!

    Sarah G

Poser une question