Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 1m

à reformuler certaines de tes idées.. je ne vois pas c'est où je dois formuler mes idées merci?

17205014499424252290518539894659.jpg
17205014656721087414095069409519.jpg

Merci je ne vois pas ce qu'il manque dans mon structure. Pouvez-vous me le dire cela ne permettrait de bien comprendre merci ?

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1m 9 Jul modifié

    Bonjour PoivronOrange! :)

    Lorsque je t'ai demandé de reformuler tes idées, je faisais surtout référence aux phrases pour lesquelles je t'ai posé des questions. Lorsque tu me les as écrites hier, je t'ai donné des exemples de reformulation. Tu peux les consulter en cliquant sur «mes questions» en haut de la page! :D Mais rapidement, je crois que tu as déjà effectué les corrections. :D

    Je t'ai donné des précisions à propos de ce qu'il te manque dans l'introduction. Je t'invite donc à relire ma réponse bien attentivement. :)

    Pour le reste, c'est très bien. Tu as fait un excellent travail de réécriture! :D Bravo!

    Voici un truc: pour réviser, tu peux te faire une liste des éléments requis dans ce type de texte. Tu les trouveras dans nos fiches. Ensuite, tu peux relire ton texte et cocher les éléments que tu as. :D Ce qui n'est pas coché sera ce qu'il te reste à inclure.

    Je te remets les fiches ici:

    Tu es sur la bonne voie! :D

    Bonne révision!

    Sarah G

Poser une question