Voilà où j'ai fait ces recherches
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Est-ce que j'ai bien fait mon texte?
Merci 😁😁😁🙂
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir! :)
Bravo, tu as des bons arguments! :) Tu utilises aussi des bons marqueurs de relation. C'est un bon début! :) Il te reste à retravailler la structure et à reformuler certaines de tes idées. Dans l'ensemble, tu as fait du bon travail. Tu peux être fier de toi! ☺
Je t'invite à lire la fiche suivante afin de retravailler ton introduction. Il te manque plusieurs parties : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/argumentative-texts-introduction-a2516
Tu peux également consulter notre fiche sur la structure des paragraphes de développement. Elle va t'aider à mieux structurer tes idées. https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/argumentative-texts-body-paragraph-s-a2517
Aussi, on ne dit pas «the social media» mais «social media». C'est un peu le même cas que ton exemple de Humans and animals de ta question de tantôt. Ici, on fait référence à la grande catégorie des réseaux sociaux et non à des réseaux sociaux précis (on ne nomme pas lesquels). Donc, on n'utilise pas de déterminant (on ne met rien devant social media).
Voici quelques petites questions que j'ai pour toi:
Continue ton bon travail!
Sarah G ☺
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!