Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2j

salut alloprof est ce que vous pouriez reagir cette video dans votre chaine youtube




et aussi et ce que c est vrai ce que il dit ?

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1j 30 Jun modifié

    Salut Anguillelota6486!

    Merci pour ta question. :)

    Malheureusement, il ne s'agit pas du type de contenu que nous faisons sur notre chaîne YouTube. Nous reprenons en fait le contenu de certaines fiches explicatives pouvant être retrouvées sur notre site dans le but de mieux illustrer celui-ci.

    Pour accéder à toutes nos vidéos explicatives, je te réfère à ce lien!



    Pour ce qui est du sujet abordé dans cette vidéo YouTube, il est vrai que la planète J1407b existe! Cette dernière se situe à l'extérieur de notre système solaire et sa particularité constitue ses anneaux qui sont beaucoup plus vastes que ceux de Saturne.

    Pour plus d'informations sur cette planète, je t'ai trouvé cette fiche d'informations sur le site de National Geographic. Je t'invite à la consulter, cela te permettra de valider les informations contenues dans la vidéo que tu nous as jointe ci-haut!



    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

    À bientôt,

    Océane :)

  • Options
    Secondaire 1 • 1j

    Hello you said alloprof has a YouTube channel if this true could you please share there name

Poser une question