Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2j

Bonjour j'ai coulé français, histoire et mathématique. Je suis en secondaire 3 et j'aimerais aller en secondaire 4 sans devoir re faire mon secondaire 3. Je voulais savoir, si pendant les cours d'été je passe maths et français est-ce que je peux monter de niveau et quand même aller en secondaire 4?

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2j

    Bonjour, merci de faire appel à nos services!

    Ceci est une question difficile à répondre, puisque nous ne connaissons pas toutes les informations en lien avec ton parcours. Certaines modalités (centre de service scolaire, école, etc.) peuvent influencer cette décision.

    Nous t'invitons donc à contacter la direction de ton école ou ton conseiller en orientation. :)

    Dans tous les cas, je t'invite à faire ton possible pour tenter de réussir tous tes cours d'été. N'hésite pas à nous écrire si tu as des questions en lien avec la matière! Il nous fera plaisir de t'aider!

    Voici un lien vers nos répertoires de révision de secondaire 3. Tu peux t'en servir pour planifier ton étude pour tes cours d'été! :) https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/revisions/repertoires-de-revision-secondaire-3-r0009

    Bons cours! :D

    Sarah G

Poser une question