Secondaire 2 • 4m
J'ai un exam de fin d'année récapitulatif de géo, pis il y a un guide d'étude géant à remplir de genre 45 questions. J'en ai six que je trouve pas dans mes cahier : vous avez des pistes/réponses?
- Je comprends l’impact de la végétation sur les terres agricoles. (territoire agricole)
- Je comprends les enjeux d’autonomie énergétique. (territoire énergétique)
- Je suis en mesure d’analyser l’impact environnemental des exploitations énergétiques (territoire énergétique)
- Je comprends les enjeux de transport et de distribution de produits industriels. (territoire industriel)
- Je comprends l’enjeu entre exploitation et conservation de la forêt. (territoire forestier)
- Je comprends les enjeux entre préservation et modernisation des villes. (patrimoine)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut LoupSigma8383!
Merci pour ta question. :)
Voici quelques pistes pour toi :
1- En ce qui a trait à l'impact de la végétation sur les terres agricoles, je te suggère de consulter cette fiche explicative, elle devrait te renseigner davantage sur le sujet!
2- Pour ce qui est des enjeux d'autonomie énergétique, je t'invite à consulter la super explication qui avait été donnée par ma collègue à cette question semblable à la tienne!
3- En ce qui concerne l'impact environnemental des exploitations énergétiques, je t'invite à consulter la super explication qui avait été donnée par ma collègue à cette question semblable à la tienne!
4- Pour ce qui est des enjeux de transport et de distribution des produits industriels, je te suggère de consulter cette fiche explicative, elle devrait te renseigner davantage sur le sujet!
5- En ce qui a trait à l'enjeu entre l'exploitation et la conservation de la forêt, je te suggère de consulter cette fiche explicative, elle devrait te renseigner davantage sur le sujet!
6- Finalement, en ce qui concerne la préservation et la modernisation des villes, je t'ai trouvé cette fiche qui aborde justement cet enjeu!
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres plus précises, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau! Bon succès!
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!