Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2m

Notre professeure de science ne nous à pas notifié lequel des chapitres nous devions étudier en vue de l'éxamen de fin d'année qui à lieux dans quelques jours... Est-ce le même partout et si oui, quel/s chapitre dois-je étudier ?

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 1 • 2m

    Allô!

    Selon moi, tu deverai révisé toute la matière aprise durant les cours. En tout cas, cela à été la même chose pour moi et j'ai trouver mon examen facile.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2m

    Bonjour TitaneSigma4032,

    Merci pour ta question :)

    Je t'invite à consulter la fiche suivante: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/repertoire-de-revision-en-science-premiere-se-s1204

    Si tu souhaites réviser l'ensemble des contenus de ton cours de sciences de première secondaire, tu peux t'y fier, mais prends note qu'il peut y avoir des différences entre ce que tu as vu en classe et ce qui t'est proposé ici en raison de la diversité des manuels employés, des techniques d’enseignement et des programmes particuliers.

    Bonne étude :)

    Sandrine

Poser une question